Pour cette Lior Edition du mois d’Octobre, commençons par une Lior Lady spéciale, la pétillante fondatrice de Pro8 Consulting : Arlette M.

Celles qui sont déjà venues à nos ateliers la connaissent car elle intervient régulièrement pour nous parler du lien entre la peau et nos émotions.

Découvrons son expérience avec L’Atelier Lior.

Miss Lior : Comment as-tu entendu parler de L’Atelier Lior ?

C ‘est un peu particulier 🤗parce que je croyais à l’expertise de Fanny-Laure concernant les soins de la peau avant même que L’Atelier Lior ne voit le jour…  donc en soi j’ai connu la méthode L’Atelier Lior avant même sa formalisation par ma très très chère soeur et amie, Fanny Laure fondatrice de L’Atelier Lior.

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis q tu connais LAL ?

Beaucoup de choses je dirais 😂mais si je ne devais en citer que 2 principalement je dirais :

1.Ma manière de penser

Être consciente que la peau est UN ORGANE a complétement révolutionné la manière dont j’en prends désormais soin.

Le cosmétique n’est plus mon focus quand je recherche une solution pour satisfaire ma peau. Je prends le temps d’explorer et de questionner au préalable mon monde intérieur… car si il y a une chose que j’ai bel et bien compris c’est que ma peau est le reflet de monde intérieur ( émotions, croyance, stress…) une fois ce premier tchek up fait.

2.Je contacte MA spécialiste préférée (😂) pour validation de mes produits en fonction de l’état de peau à laquelle je suis confrontée… ehh oui j’ai dû arrêter de faire ma petite « chimiste »  🤗.

 

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

Le démaquillant « In The Beginning »il est juste topissssimmme.

Pour une personne comme moi qui ne se démaquillait quasiment jamais ,trouvait que tous ces gestes prenaient trop de temps 😂, et redoutait la sensation huileuse sur mes doigts .

J’ai été CONQUISE 😍, et mieux encore j’ai commencé à prendre plaisir à pratiquer ce 1er geste de ma routine tellement sa texture est top et donne envie de se masser le visage inlassablement 😁😂

Donc oui je recommande à 1000% ce démaquillant pour toutes celles qui comme moi ont des a priori sur l’utilisation d’huile démaquillante… celle ci en vaut le détour !.

 

Merci à Arlette d’être si lumineuse et toujours si plein de vie.

Elle est le reflet parfait de ce que nous pronons à L’Atelier Lior : ta lumière intérieure est celle qui se reflète sur ton visage.

Et si tu veux toi aussi savoir comment tes émotions influencent la beauté de ta peau, rendez-vous le 13 Octobre prochain à notre dernier atelier parisien de l’année « Ma peau, Mon premier vêtement ».

Je serai ravie de t’y retrouver !

Que ta journée soit douce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *