Gisèle

Our Lior Lady So Smooth

La Lior Edition de ce mois de Mai vous présente quelqu’un de spécial. Elle est considérée par ses proches comme étant une super force tranquille.

Gisèle est celle que vous devez appeler quand vous avez l’impression que la confusion est à la porte. Outre le fait d’être une super RH, elle est une oreille comme j’en ai rencontré peu et avec des conseils qui sont toujours remplis de sagesse

Et si vous voulez une chevelure de Raiponce, je ne saurai que trop vous la recommander..

Mais Gisèle est surtout une Lior Lady de la première heure, d’abord septique au départ mais aujourd’hui une des meilleures ambassadrices. Comment s’est passé ce virage ?

Voici L’Atelier LIOR de Gisèle  … 

 

Miss Lior : Comment as-tu entendu parler de L’Atelier LIOR ?

Alors, j’ai entendu parlé de L’Atelier LIOR bien avant qu’il soit né !

Je connais Miss Lior depuis 2014, et c’est environ un an plus tard que je lui ai fait part de mes frustrations au niveau de ma peau. J’étais vraiment complexée au point où il m’était impossible de sortir de chez moi sans maquillage (sauf pour aller m’acheter une baguette à la boulangerie à côté 🙂). Lorsque je faisais une photo sans maquillage et une autre avec, la différence était flagrante !

J’ai constaté que Miss Lior avait une peau magnifique. En échangeant avec elle sur ce sujet, je me suis rendu compte qu’elle s’y connaissait et que c’était une spécialiste. C’est ainsi qu’elle m’a raconté son parcours et son background.

J’ai pu bénéficier d’une consultation, d’une prescription et d’un suivi (ndlr : Non, non, elle ne vous dit pas tout : elle ne raconte pas que je lui ai donné une de mes formulations et qu’elle l’a rangée dans un placard pendant des mois …… Et c’est en désespoir de cause qu’elle est revenue)

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier LIOR ?

Avant de connaitre L’Atelier LIOR , je n’avais pas de routine visage et n’avais aucune connaissance de ma peau. J’avais des tâches noires sur la joue, une peau terne et « hyperpigmentée ».

Après avoir bénéficié d’une consultation et participé à plusieurs ateliers, j’applique maintenant une routine adaptée à ma peau.

Mes gestes ont également changé : pas de serviette sur le visage, favoriser les infusions, fini le coton ou les lingettes démaquillantes…

Mon teint est désormais unifié, ma peau est sans tâches et lisse comme un bébé.

Aujourd’hui, j’aime ma peau, je la chouchoute au quotidien et c’est avec fierté et pleine de confiance que je sors sans maquillage !

 

Miss Lior : Quel est ton geste beauté par excellence ?

Mon geste de beauté par excellence est laver mes pinceaux de maquillage, en moyenne tous les dix jours.

Si je ne le fais pas, je vois tout de suite les répercussions sur ma peau (des petits boutons un peu partout sur le visage).

Je les lave à l’eau tiède avec du savon de marseille, jusqu’à ce que l’eau devienne claire.

 

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

Mon produit préféré est le nettoyant au charbon « Meet me at Sinaï ». La texture, ni trop liquide ni trop épaisse, est parfaite. Il exfolie avec douceur, sans agresser la peau, et la laisse extrêmement douce.

Je l’utilise également en tant que masque une fois par semaine, je laisse poser pendant 5 minutes.

Que du bonheur pour ma peau !

 

Merci à Gisèle de nous avoir partagée « son » expérience avec L’Atelier Lior

Et comme on commence cette semaine avec de bonnes nouvelles, obtenez la livraison gratuite en France Métropolitaine sur le nettoyant au charbon « Meet me at Sinaï » en format 50ml et 100 ml, produit préféré de Gisèle avec le code GISOULIOR dans notre eshop : le LiorLabShop jusqu’au 21/05/2019.

Que votre semaine soit lumineuse ma Lior Tribe <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *