Jessica

Notre Lior Lady pro des pinceaux  

Pour ce mois d’Avril, nous avons une Lior Lady spéciale, une véritable touche à tout

Jessica, celle qui officie derrière « Elonghi » plateforme consacrée à mettre en valeurs les visages des femmes, est une artistique puissance 1000. Du make up à la photographie, le beau est un art pour elle.

Elle vous apprend à domicile à maitriser toutes les techniques afin d’avoir un make up correspondant à votre visage.

Impossible de marcher une heure avec Jessica sans qu’elle ne soit accoster pour son style, la couleur de son rouge à lèvres ou sa coiffure.

Mais Jessica est aussi une Lior Lady et nous avons trouvé intéressant d’avoir le point de vue de cette amoureuse du make up sur l’importance des soins de la peau

Voici L’Atelier LIOR de Jessica … 

 

Miss Lior : Comment as-tu entendu parler de L’Atelier LIOR ?

J’ai entendu parler de L’Atelier LIOR grâce à Arlette ( ndlr la Lady in chief du LiorLabShop). Si vous êtes déjà venue à un atelier, je pense que vous la connaissez tous/toutes.

De base, j’ai toujours été une passionnée de maquillage et j’ai assez vite compris qu’avoir une belle peau est primordiale. Même si je prenais déjà soin de ma peau depuis assez longtemps, j’ai appris de nouvelles choses avec notre très chère Miss Lior.

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier LIOR ?

Le démaquillage. Je fais partie de ces personnes qui ne badinent pas avec le démaquillage.

C’est vraiment la base selon moi mais je ne savais pas qu’il faillait se démaquiller même quand on ne se maquillait pas. Je me contentais juste de me nettoyer le visage mais entre nous qui passerait la serpillière sans avoir passé le balai ?

Résultat peau plus belle, pores resserrés donc rendu maquillage encore plus beau !

J’ai quasiment arrêté l’utilisation de base matifiante depuis que j’utilise les produits L’Atelier LIORCela témoigne à quel point ma peau « se sent bien ».

 

Mon produit préféré est la lotion aux AHA « New Me ». Elle porte bien son nom !

J’ai l’impression d’avoir une nouvelle peau. Jusqu’à cette lotion, je ne voyais pas la différence sur ma peau malgrés l’utilisation de diverses lotions (hydratante, tonique etc…).

Cette lotion hydrate parfaitement ma peau… Moi qui ait une peau sujette à la déshydratation, je n’ai quasiment plus besoin de faire de cure avec un sérum hydratant. Ma peau est plus belle, plus douce, plus éclatante, mes petites taches disparaissent. Le petit plus, l’approche sensorielle (et écologique), on peut appliquer la lotion avec les mains donc fini la consommation excessive de coton qui avait tendance à irriter ma peau !

 

Merci à Jessica de nous avoir partagée « son »Atelier Lior

Et parce qu’un de nos produits les plus plebiscités, obtenez la livraison gratuite en France Métropolitaine sur la lotion aux AHA « New Me » en format 100 ml, produit préféré de Jessica avec le code JESSLIOR dans notre eshop : le LiorLabShop

Et si vous voulez retrouver ses looks, ses photos ou booker un de ses cours à domicile, rendez-vous sur sa page Instagram : Elonghi

Que votre semaine soit lumineuse ma Lior Family <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *