Cette édition du mois d’Août est très chère à mon coeur tant la personne qui va nous parler l’est aussi.

Si je devais vous introduire la Lior Lady de ce mois, on y serait encore demain matin……
Cherchez un domaine où elle n’est pas douée : geek en puissance, matheuse en puissance, styliste en puissance, soeur en puissance . Elle aussi matheuse que hypra creative

C’est simple : elle a conçue et cousue sa robe de mariée ( oui vous avez bien lu….)
Mais le behind the scene, c’est que Loredana D, c’est « Mme Identité » chez L’Atelier Lior
C’est encore plus intéressant de lui donner la parole pour qu’elle nous livre son « Atelier Lior »

Miss Lior : Comment as tu entendu parler de L’Atelier Lior ?

L’Atelier Lior c’est Fanny-Laure. Et avec elle on se connaît depuis 2012…

Donc j’ai connu L’Atelier Lior à sa naissance quand avec la Fanny-Laure, la nuit très tard (c’était notre life style… aujourd’hui encore celui de la fondatrice :p) on cherchait le nom (ndlr : on est passé de la Fabrique à Lumière, Les Ateliers Lior , Lior à finalement L’Atelier Lior) et le slogan qui puisse refléter la vision qui demeurait comme un devoir dans le coeur de la fondatrice « the most glowing woman ever outside as inside »

Puis c’était à moi la lourde tache de réaliser un logo et une identité graphique qui puisse pleinement exprimer les valeurs et la vision de la fondatrice (ndlr : elle m’appelle la fondatrice alors que c’est elle qui amende tout à L’Atelier Lior 😂😂😂)

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier Lior ?

Ma peau est maintenant incroyablement lisse, lumineuse et unifiée. Elle n’a plus de boutons, fini avec l’excès de sébum, les pores sont plus fermés, elle respire et est bien nourrie et hydratée… oui, oui j’avais tous ces problèmes avant !!
J’ai enfin retrouvé une peau qui fonctionne parfaitement, comme tout organe qui est bien gardé.

On m’avait toujours dit (dermatologues et gynécologues) que les problèmes de ma peau son d’ordre hormonale… dû à un dérèglement hormonal… Conclusion : pas grande choses à faire de l’extérieure. Du coup pendant des années je n’ai pas pris soin de ma peau car de toute façon tout ce que j’essayais ne faisait qu’empirer les dégâts… mais à vrai dire, en toute ignorance, les produits que j’achetais n’étaient pas utilisés dans une routine… et c’est là toute la différence – la ROUTINE !!!! Le tout n’est pas d’avoir des produits chers mais de savoir comment les utiliser.

L’Atelier Lior m’a sorti de l’ignorance liée à ma peau et poussé à instaurer une routine qui fait du bien à ma peau mais qui est aussi bénéfique à mon bien-être.

Miss Lior est pour moi, par excellence, le contact qu’il faut avoir si tu veux le glow d’une peau en bonne santé… peu importe ton âge, où tu en es avec ta peau (tâches, acné, pores dilatés,…), si abîmée soit elle… faites
le pas aujourd’hui d’en prendre soin !!!

Miss Lior : A part les cosmétiques, quel est ton geste beauté par excellence ? 

Un rouge à lèvre Coco Chanel …ou un peu de mon parfum préférée et un rouge à lèvre Coco Chanel (mais bon ça fait deux gestes 😎)

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

Sans même réfléchir le nettoyant au charbon « Meet me at Sinaï » car après chaque utilisation j’ai le même émerveillement de trouver ma peau extrêmement douce… tellement douce et lisse que j’ai envie d’arrêter là ma routine au risque de me faire grondée par Fanny-Laure (hi hi hi).

Que votre lumière aussi soit révélée

Merci à Loredana de nous avoir partagée « son » expérience avec L’Atelier Lior

Vous pouvez retrouver son produit préféré le nettoyant au charbon « Meet me at Sinaï » en échantillon sur toutes vos commandes dans notre eshop : le LiorLabShop jusqu’au 14/08/2019. Précisez juste LORELIOR dans la partie « personnalisation »

Que votre week-end soit lumineux ma Lior Tribe <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *