Félicia :

Notre Lior Lady reine des fourneaux

« Miam, miam » serait l’onomatopée qui conviendrait quand on parle de la Lior Lady de ce mois.

Félicia H aka Mme « Macuisinelavôtre » est consultante en réseaux sociaux et passionnée de cuisine depuis l’âge de 9 ans.

Avec son très reconnaissable « Salut les cuistos », Félicia gère sa chaine YouTube mais aussi un site internet « Macuisinelavôtre » qui ont pour but de transmettre le goût de la cuisine avec simplicité.

Nous l’avons rencontré pour sa consultation Éclat et ses retours nous ont poussé à vouloir vous partager son expérience avec L’Atelier Lior

 

Miss Lior : Comment as-tu entendu parler de L’Atelier Lior ?

Je suivais L’Atelier Lior depuis plusieurs mois sur Instagram. Je regardais les lives et j’aimais les posts (qui sont toujours très pertinents d’ailleurs). Au fond de moi je savais qu’un jour j’allais sauter le pas de la consultation, mais je ne savais pas quand. Ce jour est enfin arrivé il y a quelques mois et j’en suis très heureuse.

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier LIOR ?

Depuis plusieurs années, j’ai toujours cru que j’avais une peau mixte à grasse, étant donné que j’avais des boutons et que mon visage avait tendance à briller au niveau de la zone T. J’utilisais donc différents produits pour ce type de peau, mais sans changement.

 

Pour être totalement sincère, pendant plusieurs années, je me démaquillais avec du nettoyant (en croyant bien faire).

Ce qui démaquille, c’est le démaquillant. C’est logique non ? Tout cela je l’ai appris lors de ma consultation avec Fanny-Laure. J’ai aussi eu mes secondes d’étonnement quand j’ai eu à découvrir que la peau mixte, grasse ou sèche n’existe pas et que mon alimentation a véritablement une importance sur l’état de ma peau.

 

Depuis ma consultation, j’ai changé beaucoup de choses et je fais attention à ce que je mange et à ce que je bois.

Étant YouTubeuse culinaire (ndlr : le nouveau show de Félicia : Cook&Talk) , je ne vous cache pas que cette nouvelle alimentation a des répercussions sur les plats que je propose.

J’ai une peau plus lumineuse et je ne sais pas quel mot poser dessus, mais ma peau est bien nourrie et je RESSENS qu’elle ne manque de rien. Le fait de prendre du temps pour me démaquiller chaque soir (que je sois maquillée ou pas) est véritablement un temps de détente pour moi et non une corvée.

 

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

Je réponds sans hésiter : le nettoyant au charbon. La première raison c’est déjà parce que c’est du charbon et je trouve ça vraiment spécial. L’autre raison, c’est parce qu’après avoir appliqué le nettoyant et que je rince mon visage à l’eau, j’entends ce bruit de vitre propre quand tu passes ta main dessus (oui oui oui) et ça me fait toujours sourire.

Tu es peut-être entrain d’hésiter pour ta première consultation, mais je t’assure tu ne seras pas déçu(e).

Fanny-Laure est vraiment une conseillère exceptionnelle. Sa patience, sa joie de vivre et son expertise sont véritablement des atouts qui feront de votre rencontre un véritable moment d’échange constructif. ( ndlr : ohhh c’est trop gentil )

Ne réfléchis plus et craque pour L’Atelier Lior !

 

Merci à Félicia de nous avoir partagée « son »Atelier Lior

Pour savoir pourquoi elle aime tant ce nettoyant, une réduction sur le « Meet me at Sinaï en version 100 ml, produit préféré de Félicia avec le code FeliLior dans notre Eshop : le LiorLabShop

Et si vous voulez retrouvez son travail et découvrir son univers, rendez-vous sur sa page FB Macusinelavôtre ou son Instagram.

 

Depuis Mercredi dernier, nous faisons le challenge « Je parle à ma peau », si tu veux en être laisse un moi un petit commentaire et tu pourras nous rejoindre !

Que ta journée soit lumineuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *