Famille !! Bonjour !

Comment allez-vous Lior fam’ ?

Aujourd’hui nous allons parler du dé-ma-qui-lla-ge ! 😬😬

Première étape de toute routine soir qui se respecte et du Lior Rituel évidemment. 🤩

Je crois, sans prétention, avoir testé toutes les méthodes de démaquillage qui existent : les crèmes, les lotions, les gelées, les huiles végétales, les lingettes, les cotons en tissus, les baumes brefs tout ça là.

Ensuite, j’ai essayé les huiles démaquillantes, et le fameux « In the Beginning » l’étape 1 du Lior Rituel; une huile démaquillante en 2 parties : le massage puis le rinçage. Pour un démaquillage impec’ façon cocooning *

Si je vous disais que du jour au lendemain , je n’ai plus jamais taché mes draps avec du fond de teint, je vous mentirai (🙈). Le jour où j’ai vraiment cessé de dormir avec mon make up, c’est lorsque j’ai compris que ça me causait des boutons 😱, et que laver mon visage rapidos ne suffisait donc pas.

Parce que oui en fait, lorsqu’on se démaquille, on débarrasse sa peau de toute ce qu’elle a accumulé entre le moment où on est sortie de son lit et le moment où on va se coucher. Et la liste est longue : poussière, pollution et bien sûre maquillage. Remarquez que je n’ai pas commencé par dire « maquillage ». Parce qu’on se démaquille, que l’on se soit maquillé ou non.

C’est l’étape indispensable, qui précède le nettoyage de la peau et qu’on doit faire même s’il est 03h du mat et que dormir et tout ce qui nous importe 🤣🤣.

Comprendre cela franchement ça aide et avoir les bons gestes aussi : Avec les mains, pour masser la peau sans l’agresser, et décoller les impuretés. Ça ne prends même pas une minute, mais ça fait TOUTE la différence.

Alors on s’y met ou on s’y remet, et pas de raccourci savon 2 en 1 s’il vous plait. Sinon c’est un peu comme passer la serpillère sans avoir balayé d’abord. 🤨

Pas de démaquillage, pas de glow. Et puis c’est tout. 😂

Convaincu ? Et vous, quelle est votre méthode de démaquillage et/ou votre démaquillant préférée ? Avez vous de l’appréhension d’utiliser de l’huile pour cette étape ?

Des bises,

Linsay

1 thought on “Je vous parle de démaquillage …..

  1. Hello Lindsay!
    Pour moi ça a été une révélation d’apprendre qu’on ne doit pas zapper l’étape du démaquillage même quand on ne se maquille pas !
    Depuis j’utilise une huile démaquillante plutôt satisfaisante mais j’ai hâte de tester celle de l’AL.

    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name *