Bonjour ici !

Comment ça va ?

Je me présente, moi c’est Linsay, Lior Lady et fière de l’être , AMOUREUSE des soins de la peau et de l’écriture . Mais aussi des sorties aux restaurants , des balades fluviales et pédestres, et de tout un tas de trucs.

Et je vous présente aussi la rubrique qui voit le jour aujourd’hui : « La Balade Skincare de Linsay ».

Une belle escapade comme je les aime, durant laquelle nous parlerons de la peau et de comment en prendre soin, mais pas que ! Nutrition, sport et bien d’autres sujets sont déjà au rendez-vous. Sans oublier, tout ce que vous voudrez que l’on aborde, car ce rubrique est là pour vous.

Pour vous dire à quel point je suis amoureuse des soins de la peau avant quand j’allais chez quelqu’un, j’utilisais tous les produits de sa salle de bain et je m’enfermais pour ce que j’appelais ma prestation salle de bain. Oui je sais c’est bizarre !!!

Mais d’abord, laissez-moi vous raconter comment, chemin faisant, j’ai rencontré L’Atelier Lior. J’ai assisté au premier atelier qui se tenait à Paris il y a 3 ans de cela ( oui le tout premier).

Et depuis, j’ai enchainé les premières fois : première consultation avec une skin thérapeute, première routine prescrite par quelqu’un d’autre que le marketing (rires), premier shooting de ma vie… Et comme avec L’Atelier Lior on ne finit pas d’être surpris(e) : aujourd’hui je vous écris mon premier article pour un blog.

Le premier de beaucoup d’autres !

Et avant cela, faisons connaissance. Vu que nous sommes tous, des Lior Ladies et des Lior Men, ou tout simplement des sympathisants de L’Atelier Lior, que diriez-vous de vous présenter à votre tour et de nous dire comment vous avez rencontré l’Atelier Lior ?

Au plaisir de vous écrire de nouveau, et surtout, de vous lire !

Des bises,

Linsay

11 thoughts on “La Balade Skincare de Linsay

  1. Bonjour Lindsay, bonjour L’atelier Lior !

    Merci pour cette présentation !
    Pour ma part c’est une amie qui m’en a parlé. Je suis toute nouvelle dans la communauté et j’apprécie de voir les résultats et satisfactions de chacun(e). Je vois une amélioration de ma peau depuis que j’applique les soins prescrits par Fanny-Laure. J’ai encore quelques efforts à faire sur mon alimentation et je suis certaine que ma peau me remerciera encore plus. J’ai hâte du résultat!

    Ah oui j’oubliais de mentionner: LA phrase révélatrice qui m’a fait prendre conscience de mon ignorance et m’a encouragé à prendre la décision de prendre RÉELLEMENT soin de ma peau c’est « la peau est un organe »!
    Merci LAL!

    1. Bienvenue Jessica !
      Je crois que « la peau est organe » à fait le même effet à tous le monde. rires !
      On aura l’occasion de parler alimentation 🙂
      Et pour les résultats ! Ils sont en route !

      1. C’est tellement puissant de l’entendre (rires) ça résonne fort dans la tête ! 😅

        Super, j’ai hâte de lire la suite du blog !
        À bientôt!

  2. Bonjour Linsay
    Ravie de faire votre connaissance, j’ai connu L’atelierLior suite à mes nombreux click sur Instagram, j’avoue que Fanny Laure avec son glow et tout ce qu’elle dégage n’ont donné envie de tester les produits…
    J’avais ce désir de prendre soin de ma peau, mais je n’avais pas les bons produits, ni les bons gestes , et suite à ma consultation, je n’ai eu aucun remords à jeter tous les produits qui faisaient juste jolis dans ma salle de bain.
    Aujourd’hui je suis plus que satisfaite de ma peau, et honorée de faire-partir des Liors Ladies.
    A très bientôt 😊

    1. Coucou Gina !
      Le plaisir est partagé 😍
      C’est super pour votre peau ! Je suis contente pour vous. 🙂
      Et pour les produits, j’ai fais pareil suite à ma première consultation !
      à bientôt

  3. Bonjour Lindsay, moi c’est Diane. Je suis amoureuse de l’amour et des choses simples. J’ai connu l’atelier Lior a travers le compte d’Isabelle Boirreau et pendant le confinement elle a mis au défi quiconque voulais une peau saine de la tester et son assurance m’a convaincu et je me suis lancée.

  4. Bonjour Linsay,
    Bonjour Fanny Laure
    Et bonjour à toute la lior team

    Je rebondit d’abord sur le message ci-dessus de Jessica, que je rejoins complètement : la phrase « la peau est un organe » a clairement créé en moi le gros déclic, et je fais déjà ma connaisseuse autour de moi  » ah mais là peau est un organe il faut en prendre soin » sans même avoir déjà tout compris 🙃.

    Alors j’ai découvert l’atelier LIOR via le compte Isabelle Boireau beauty dont j’adore le travail, la dynamique. Au début j’avais pas tout compris de la page et j’ai pris Rdv pour une consultation et commandé les produits avant même le rdv, puis est arrivé le jour de ma rencontre avec The Specialist 🙂 qui m’a cassé tous mes préjugés et m’a mise en face d’un miroir…
    Mon problème d’acné persiste et les boutons ingrats continuent de fleurir sur ma peau mais puree comme elle se porte bien après quelques jours seulement de l’initiation de ma routine.
    Hate de faire « sortir le glow naturel , la lumière qui est déjà en moi » 😉

    Milles Mercis

    Estelle

    1. Coucou Estelle !
      Nous avons eu le même déclic !
      Ravie que votre peau se porte déjà mieux. Le glow est en chemin !
      à bientôt !

  5. Bonjour Linsay et Fanny Laure. J’ai découvert par hasard l’atelier lior sur instagram et c’est en suivant un live que je me suis lancée car je voulais être conseillee et guidee pour prendre soin de ma peau et en finir avec cet acné adulte. Et je ne regrette pas cette découverte merci Instagram🙂
    Grâce à l’atelier j’ai pris, comme nous toutes, conscience que la « peau est un organe » et qu’il faut en prendre le plus grand soin. J’ai aussi appris que notre état emotionnel jouait énormément sur l’état de notre peau.
    Aujourd’hui grâce aux ateliers je suis capable d’analyser d’où vient l’apparition de mes boutons par exemple. J’ai une peau très sensible et ma peau est devenue lumineuse grâce aux conseils prodigués mais surtout grace aux produits de l’Atelier que ma peau supporte mieux
    Merci à Fanny Laure pour son expertise ❤

    Bises à toutes les lior ladies

    1. Bonjour Didi,

      C’est génial tous ces résultats !
      Une peau lumineuse waw ! C’est le Lior effect !
      Je suis contente pour vous.

      à bientot 🙂

      Linsay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name *