Helloooo Chère Lior Lady
Est ce que tu passes un bel été ? Moi je suis enfin presqu’en vacances
( je t’en parle bientôt).
Mais avant de partir laisse moi te raconter …
Samedi dernier, il y avait La Lior Summer Party : c’est l’atelier que j’offre à toutes les Lior Ladies du Club pour les remercier de leur amour et leur fidélité.
Je te partage un message qu’une des participantes m’a envoyée. Je n’aurai pas pu faire mieux pour tout résumé….
Bonjour Fanny-Laure
Juste un petit mot pour dire merci pour l’organisation de la Summer Lior Party🥳 qui s’est tenue Samedi dernier et à laquelle j’ai eu la chance de participer !💃🏾💃🏾
C’était tout simplement super.
Le cadre ? Magnifique😍. En plein Paris dans un hôtel chic et soigné, le cocktail vraiment sympa…avec du saumon et des boissons maison😍 😋😋
C’était vraiment supra extraordinaire.
Je ne sais pas si on en fera tous le même retour mais pour moi ça a été enrichissant (comme tous les ateliers ) mais celui ci en plus était libérateur.
Et les interventions : extra.😭
Le thème « Miroir : Je suis la plus belle » était vraiment le thème dont j’avais visiblement besoin et l’articulation des interventions collait tout à fait. Je suis restée captivée tout au long du moment. J’ai TOUT aimé
Ça m’a vraiment beaucoup apporté ces interventions et ces échanges avec les LIOR MEN.
Je me rendais compte de comment eux parvenaient à prendre du temps pour eux, sans être tributaire de leur environnement.
Lionel ( ndlr : un de nos Lior Men) disait qu’il prenait soin de sa peau car c’était une nécessité et qu il ne le faisait pas par joie. Au début j’ai trouvé ça triste 🤣 mais en y repensant le fait de vraiment considérer ce moment de soin comme une nécessité pour sa peau et non juste comme un trucs lié aux émotions ça permet de le faire tout le temps. Car la peau à toujours des besoins et pas des envies passagères ou émotionnelles. Pour moi ça fait la différence, parce que quand je suis pas bien dans mes baskets personne ne peut me faire faire un gommage. Même si c’est necessaire.
Mais bref j’ai développé ce point mais j aurai pu le faire sur tous les autres points abordés : Le naturel, la chirurgie, l’intérieur vs la beauté extérieur. C’était vraiment deep.
Je suis ressortie enrichie et avec la vive envie et la résolution de prendre soin de moi. Moi, là tout de suite. Pas moi quand j’aurai 10 kilos en moins, pas moi dans 3 mois mais moi tout de suite. Et de prendre le temps pour moi car c’est à moi de le faire et surtout j’en ai besoin.
Je suis ressortie plus légère. Mais qui donc m’avait fixé tous ces stéréotypes, diktats et idéaux à atteindre ? La confrontation de ma façon de penser avec celles des LIOR MEN m’a juste fait halluciner. A ce moment-là je me suis rendu compte que je me prenais la tête vraiment pour rien et qu’il était vraiment très sérieusement le temps de m’apprécier tel que je suis
Même constat lors du passage de Lou&Chic et d’Arlette ( de Pro8 Consulting)
Le point sur la définition du beau : j’en retiens une chose « tant que mon intérieur est sain, je me trouverai toujours belle ».
Ça n’a donc rien à voir avec l’œil de l’autre, ou encore, les modes ou les tendances, mais cela me renvoie encore et toujours à : moi ! Ce qui est plutôt rassurant finalement.
Merci pour ta générosité et ton coeur. Ça se ressent dans tout.
Dans ce que tu partages avec nous : les lives, le club mais aussi dans les ateliers.
Ce n’est jamais du » juste assez » c’est toujours au delà des attentes.
Bref, je pourrais ne pas finir, mais cette après-midi fut vraiment superbe, touchant et libératrice !🙌🏾
Merci aussi pour le gift bag et le petit cadre. Je l’ai mis sur mon bureau bien en vue depuis mon lit car je pense que c’est quelques choses à me répéter chaque jour. C’est vraiment bien trouvé pour moi merci beaucoup.
L’un des cadeaux d’Esther pour lui rappeler qu’elle doit rêver grand
Bon.. normalement ce mot devais faire 2 lignes 😅. C’est dingue j’écris vraiment trop.
Merci, merci et encore merci
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Waouh ! Waouh ! Merci chère Esther pour ce message
Je suis heureuse de savoir que cet atelier était aussi riche pour vous qu’il l’a été pour moi
Si tu es une Lior Lady du Club, n’hésites pas à me faire toi aussi un retour
Et si toi aussi tu veux revivre en images ce qu’était cet atelier, tu peux cliquez ici ou ici
Happy Friday !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *