Ce que j’aime avec La Lior Edition c’est de pouvoir vous présenter des femmes extraordinaires. Des héroïnes du quotidien. Et ce mois de Mars ne dérogera pas à cette règle. 

Son sourire et sa joie de vivre pourrait vous déstabiliser quand vous savez quel métier elle occupe. C’est peut-être ce qui lui donne de vouloir profiter autant de la vie.

Laetitia à part le fait que vous ne devez jamais la laisser jouer à une tombola, c’est la personne par excellence sur laquelle vous pouvez compter quelque soit l’heure du jour ou de la nuit. 

Vous avez déjà entendu cette histoire mais elle aussi ne croyait pas beaucoup à L’Atelier LIOR au départ . Aujourd’hui, elle revendique sa place d’ambassadrice de choix. Comment sommes nous rentrée dans ses bonnes grâces ? 

Voici L’Atelier LIOR de Laetitia  … 

 

 

Miss Lior : Comment as tu entendu parler de L’Atelier Lior ?

Par la fondatrice elle même. J’aime dire que je fais partie des premières lior ladies mais ce n’est pas la réalité (rires). Au départ je ne comprenais pas le concept et j’avoue que je n’écoutais pas toujours ses conseils. Tout à changer lorsque j’ai vu ma peau répondre favorablement à ses produits.
Aujourd’hui je me considère comme l’ambassadrice officielle de l’atelier Lior. Je me suis auto proclamé hahaha

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier Lior ?

Depuis que je connais LAL, je sais que la peau est un organe à part entier. Je travaille dans le monde médical mais je reconnais que ça été une révélation lorsque je l’ai entendu. Du coup mon rapport a ma peau à changer. J’apprends à l’écouter et à répondre à ses besoins. Je me traite avec plus de douceur et d’amour. Et cela a également un effet sur ma confiance en moi.

Miss Lior : A part les cosmétiques, quel est ton geste beauté par excellence ?

Boire de l’eau et manger des légumes. La beauté est très liée à ce que nous mangeons.
Quelqu’un a dit: l’alimentation est le premier médicament. Et je suis d’accord. L’excès de sucres et de gras se voit tout de suite sur la peau.

 

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

Je n’aime pas cette question Hihihihihi
 J’aime toute la gamme. Mais si je devais en choisir un seul, c’est le nettoyant « Meet me at Sinai ». J’aime la texture du nettoyant, sa composition, les petits grains exfoliants. Je suis sûre qu’il y a un peu de menthe car je ressens toujours une sensation de fraîcheur. Peut être que c’est la lotion qui donne cette sensation hihihihi. Vous voyez, difficile de choisir.

 

Miss Lior : Si tu devais recommander LAL à quelqu’un que dirais tu ? 

Je le fais tout le temps hahahahaha.
Je commence toujours par dire les effets que j’ai vu sur ma peau. Puis je parle du faite que c’est bien plus qu’une simple consultation pour te construire une routine cosmétique.
C’est une remise en question pour mettre en place une routine bien-être et self love.
Chaque soir, en me démaquillant, par les massages circulaires que je fais pour enlever les impuretés, j’enlève aussi toute la négativité de la journée et j’apprécie la femme que je suis.

 

 

Merci à Laetitia de nous avoir partagée « son » expérience avec L’Atelier Lior.

Précision pour cette Lior Edition, le maquillage de Laetitia a été fait par sa soeur, la talentueuse Wendygobeauty.

Et parce que Laetitia n’a pas de produit préféré , une petite surprise et une vente flash vous attendrons sur notre shop LiorLabShop dès le Samedi 07 Mars 2020 jusqu’à épuisement des stocks.

Profitez bien de votre journée ma Lior Family !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name *