Est ce que vous croyez aux connections divines ? Moi oui ! Et très clairement, dans cette édition du mois de Novembre, je vais vous en présenter une.
Elle est déterminée, focalisée et d’une efficacité hors pair : Maïlys L. aka La Mystérieuse ( ndlr : regardez toutes ses poses lors des shooting 🙂 ) que vous avez certainement découverte lors de L’Atelier Lior & The City.
C’est une chef de projet redoutable que vous voudriez avoir dans votre team. Son efficacité naturelle est reconnue à tel point qu’elle est réclamée sur un autre continent.
Mais aujourd’hui, je lui laisse la parole pour qu’elle vous raconte son histoire avec sa peau et L’Atelier LIOR.
Bienvenue à La Lior Edition de Maïlys 

Miss Lior : Comment as tu entendu parler de L’Atelier Lior ?

J’ai connu Fanny Laure en 1er mais L’Atelier Lior… Je ne me souviens plus trop comment exactement….mais je pense que c’est d’abord à travers les publications Facebook et les résultats impressionnants dont on m’a parlé dans mon entourage (notamment Jessica).

J’ai aussi été rapidement recrutée pour aider à la communication, ce qui aide aussi beaucoup à connaître les produits

 

Miss Lior : Qu’est ce qui est différent sur ta peau et ton approche des soins depuis que tu connais L’Atelier Lior ?

C’est simple, avant je n’avais pas de routine et je n’avais pas pris conscience de l’état réel de ma peau.

Je me disais que de ne pas avoir de boutons = peau saine.

J’avais fait un traitement à base de Roa***ne il y a 6 ans, un traitement très lourd qui a pu néanmoins venir à bout des boutons qui envahissait mon visage (c’était au point où des hommes, des inconnus venaient me parler de ça dans la rue, dans le bus…). Donc depuis plus de boutons, je mettais des produits que je trouvais bien ou qu’on me conseillait, mais en soi je n’avais pas de connaissance de ce dont ma peau avait besoin ni quand elle en avait besoin.

J’ai découvert avec L’Atelier LIOR que ma peau est un ORGANE, ce n’est pas juste pour faire joli et même pour l’esthétique de la peau, il faut la connaître et lui donner ce dont elle a besoin !

C’est ce que j’ai compris suite à la consultation avec Fanny-Laure et depuis j’ai une routine adaptée qui a permis de réguler l’hydratation de ma peau. Les résultats sont visibles : pores moins visibles, grain de peau affiné…

En fait, je découvre le potentiel de ma peau et j’ai du plaisir à en prendre soin maintenant, tout en continuant d’apprendre!

 

Miss Lior : A part les cosmétiques, quel est ton geste beauté par excellence ?

À part les cosmétiques, c’est de choisir la joie et la paix intérieure 😌

 

Miss Lior : Quel est ton produit préféré chez L’Atelier Lior et pourquoi ?

C’est difficile de choisir !

Je les aime tous mais je dirais le nettoyant au charbon ! Il est efficace sans être agressif et je sens qu’il enlève (après le démaquillant bien sûr !) tous résidus de la journée.

Ma peau est débarrassée et est prête pour recevoir des soins !

C’est le meilleur moment de la routine pour moi !

 

Miss Lior : Si tu devais recommander LAL à quelqu’un que dirais tu ? 

Je recommande de manière générale de mieux connaître sa peau et d’en prendre le plus grand soin. LAL m’a aidé à prendre conscience de tout ça et m’a apporté une solution concrète et adaptée. Vous pouvez confier votre peau à LAL les yeux fermés (ou plutôt ouverts car comme ça vous verrez les résultats ahah) Il y a un réel suivi à LaL, j’apprécie surtout que tout est pris en compte pour le bien être de notre peau (alimentation, habitude, émotions etc…). Que dire, à part lancez-vous ! Faites le pas avec LaL pour une peau plus saine et plus belle !

 

 

Merci à Maïlys de nous avoir partagée « son » expérience avec L’Atelier Lior.

Et sinon, l’avez vous reconnu dans notre épisode de L’Atelier Lior & The City ?

Vous pouvez retrouver son produit préféré le nettoyant au charbon « Meet me at Sinaï » en échantillon sur toutes vos commandes dans notre eshop : le LiorLabShop jusqu’au 13/11/2019. Précisez juste MAILIOR dans la partie « personnalisation »

 

Profitez bien de votre journée fériée ma Lior Family !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name *