Ce mois de Février, La Lior Edition revient avec une Lior Lady spéciale : Narouma.

Magnifique, drôle , intelligente avec une plume aussi fine que ses nouvelles lentilles (private joke). Elle a déjà vécu mille vies, sur 3 continents et a connu des reconversions professionnelles , toute à succès.

J’ai rencontré Narouma lors d’une consultation Éclat et parce qu’elle manie les mots comme personne, elle a raconté notre entrevue dans un groupe Facebook où nous retrouvons .

J’ai tellement ri que je me devais de lui demander de vous partager son texte qui laisse entrevoir comment une consultation se passe à L’Atelier LIOR.

Au lieu de notre interview traditionnelle, je la laisse donc aux commandes de ce post

Voici L’Atelier Lior de Narouma.

 

[Pour avoir une peau belle comme de l’or] [contacte L’Atelier Lior]

Amis de la vraie poésie bonsoir.

Aujourd’hui je voudrais vous parler de mon expérience avec L’Atelier Lior, que depuis ma peau est tellement belle qu’elle se demande si elle a encore des pores (j’ai failli faire une rime avec « les porcs » mais ça marchait moins bien).

Ce message s’adresse donc à toutes celles et ceux qui ont des problèmes de : peau grasse ou sèche, boutons, points noirs, pores dilatés, acné, dermatos pas efficaces, teint terne, estime de soi qui part en sucette et j’en passe (par contre la dame elle fera pas ta vaisselle même si perso j’aurais bien aimé).

Après avoir entendu parler sur ce groupe du service de diagnostic et des produits L’Atelier Lior, j’ai donc pris un rendez-vous.

J’ai rencontré Fanny-Laure dans un endroit cosy où je suis gracieusement arrivée avec une demi-heure de retard puisque j’avais pris soin de me perdre (comme d’habitude je dirais). Elle ne m’a même pas giflée ni rien quand j’ai débarqué. Elle m’a même fait la bise alors que je suais comme une pintade au four et que mes effluves n’étaient pas de toute première fraîcheur. Et pour couronner le tout, je lui ai piqué son thé sans faire gaffe et… elle m’a gentiment souri. Bref, grand self control.

J’ai voulu faire cette consultation parce que je me suis pris, bim, la quarantaine en pleine figure et que, avec un manque total d’originalité, j’ai décidé de faire ma crise et de tout reprendre à zéro, incluant mes soins pour la peau. J’ai posté sur le groupe au sujet de mes paupières grasses, de mon nasal luisant, de mes tiraillements hivernaux et autres petites gênes légères mais qui m’empêchaient de vivre pleinement mon désir de m’extasier devant mon reflet dans la glace.

[ Attention ! Il n’est pas obligatoire de se prendre pour la méchante belle-mère de Blanche-Neige pour tirer profit d’une consultation !] [Il n’est pas non plus obligatoire d’avoir une peau noire ou métisse: peaux blanches bienvenues !]

Malgré mon retard et son rendez-vous suivant, Fanny-Laure m’a consacré une heure de consultation sans montrer la moindre hâte (self control 👍) et je suis repartie du rendez-vous avec plusieurs conseils à appliquer sans délai. Et sans délai… j’ai vu les effets !

Finis les tiraillements et le nasal suintant, pores encore plus resserrés, peau plus douce et plus lumineuse ! 💃

Et cela en gardant la plupart de mes produits habituels et en me conseillant pour d’autres en fonction de mon budget mais en les utilisant de manière plus optimale. On a droit à une fiche récapitulative pour ne rien oublier et alors elle fait pas la vaisselle (en tout cas pas la mienne) mais à plusieurs reprises elle a pris le temps de me donner des conseils complémentaires vu que je suis un peu une buse. Ce qui peut expliquer qu’elle n’ait pas le temps, en plus, de fournir des services annexes comme cette foutue vaisselle (si ça intéresse quelqu’un… je paie en tablettes de Galak).

Et tout ça de manière super amicale : une zouaille évoquait récemment la manière détestable dont elle avait été accueillie chez un dermato ; avec Fanny-Laure ce n’est que bienveillance et renforcement positif ! 🙌

Je suis du coup en train de tester certains de ses produits pour lesquels d’autres ont déjà fait des retours.

Je recommande en tout cas chaudement ses consultations diagnostic-conseils car elle est juste hyper compétente ! Je pense que ce qui fait la différence avec un dermato c’est que le/la dermatologue a un objectif avant tout centré sur le traitement d’un problème, l’approche est médicale. Fanny-Laure, elle, intègre une approche esthétique, c’est-à-dire obtenir une belle peau, pas juste une peau « réparée ». Elle connaît les cosmétiques sur le bout des doigts, leurs effets et leurs interactions : elle fait donc gagner un temps fou à ses clients qui ne perdent plus du temps et de l’argent à tester à l’aveuglette. Bref, c’est top ! 👌👌👌

À présent j’attends avec impatience le moment où une main chaude et virile viendra constater avec extase la perfection de ma nouvelle peau.
Avec un peu de chance ces mains feront peut-être même la vaisselle ! 🤩🤩

 

Merci Narouma , nous prierons fort pour que tu sois décharger de cette corvée de la vaisselle (rires)

Merci à toi d’avoir su si bien retranscrire ce qui nous anime à L’Atelier Lior.

Et pour que vous puissiez vivre une expérience similaire à celle de Narouma, nous vous proposons bientôt un concours afin de rencontrer l’une de vous pour une Consultation Éclat.

Restez Lumineuse ma Lior Tribe <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *