Hello Lior Fam’ 🥰,

Comment ça va aujourd’hui ?

Je regardais hier une émission sur le corps humain et sur ses extraordinaires capacités (Bon c’était il y a quelques jours). On nous présentait les différents organes, dont la peau, et je m’étonnais de la façon dont tout était si bien agencé. Le présentateur parlait des symptômes extérieurs qui pourrait nous alerter sur un dysfonctionner intérieur.

Et cela m’a fait penser aux émotions. Intangibles mais bien réelles (ça sent la fille qui a bien écouté Miss Lior lors des ateliers ça….

Lors d’un live, durant le confinement, Miss Lior nous disait que les cosmétiques faisaient 30% du travail, et que nos émotions jouaient un rôle sur l’aspect de notre peau.

Si comme moi, vous avez parcouru d’innombrables sites en ligne et parfumeries à la recherche du produit miracle sans satisfaction, peut-être, je dis bien peut-être que vous devriez commencer par l’intérieur.

Lors d’une de mes consultations, je me plaignais d’avoir grise mine, malgré ma super routine. J’avais rassemblé tous mes produits pour que Miss Lior dénonce le coupable et le remplace par un autre plus compétent, plus efficace.

Mais plutôt que de se concentrer sur ma routine, elle a commencé par me demander comment j’allais. Et à poursuivi dans ce sens. Et là, boum ! Les larmes. Nous venions de mettre le doigts sur quelque chose qui ne se camoufle pas sous de l’anticernes et ne se traite pas avec un sérum.

Parfois, le problème, si problème il y a, c’est que dans la course de la vie, on oublie de s’écouter et de prendre soin de ses émotions.

La beauté de ma peau passe par ma santé intérieure avant tout.

Prenez soin de vous entièrement. De l’intérieur à l’extérieur puis mirrez-vous avec le plus aimant des regards et vous verrez : le glow* que vous recherchez est déjà là.

Avec amour,

Linsay

 

*Glow : éclat

4 thoughts on “Tout commence par l’intérieur

  1. Bonjour Linsay c’est tellement vrai ce que tu dis les émotions jouent 1 rôle important sur l’état de notre peau. Tu viens exactement de raconter ma 1ere consultation avec F-L!

  2. Tellement d’accord. J’aime de plus en plus ce que je vois dans mon miroir chaque matin. C’est le reflet du positif qu’il y a dans ma vie en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Name *